AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon manège à moi, c'est toi. {sienna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Park

Sienna Park

{lettres} : 39
{date d'inscription} : 06/05/2015
{pseudo} : Brenda (toxic glam)
{avatar} : nikolina dobreva
{crédits} : greer


mon manège à moi, c'est toi. {sienna} Empty
MessageSujet: mon manège à moi, c'est toi. {sienna}   mon manège à moi, c'est toi. {sienna} EmptyVen 22 Mai - 9:42


{sienna park}
mon manège à moi, c'est toi.

nom complet ~ Park, si l'on s'attarde sur ce nom dans les journaux en France, vous remarquerez qu'il s'agit d'un grand homme, originaire d'Angleterre qui a fait fortune en France, en développant des théories sur certaines maladies. Mais il est aussi dans des affaires louches. Sienna, est le prénom que sa mère lui a choisi, elle voulait que sa fille ait un prénom original, différent des prénoms que toutes les femmes françaises choisissaient à leur fille. La belle brune porte fièrement ce prénom. âge ~ Vingt-cinq ans, elle vient tout juste de les avoir et sachez que cela ne lui fait pas forcément plaisir, elle voudrait parfois revenir à l'année de ses dix-huit ans, où rien n'avait une vraie importance à ses yeux. Mais elle est encore une grande enfant dans sa tête, faire des blagues, rire, agir comme une enfant, c'est ce qui fait d'elle une personne agréable. date et lieu de naissance ~ C'est durant la belle année 1963, que Sienna a vu le jour pour la première fois, lors d'une journée ensoleillée du printemps, le 3 mai, à Paris. nationalité et origines ~ Son père étant anglais, sa mère étant française, elle est à la fois d'origine anglaise et française. Mais elle s'est toujours plus intéressée à ses origines françaises, elle est attachée à son pays. profession/études ~ Sienna est peintre, elle a conscience de son talent, c'est pourquoi elle a déjà vendu plusieurs de ses œuvres, elle fait de nombreuses expositions dans divers pays. Mais sous cette face d'une femme posée, élégante, il y a une autre face cachée, avec son amant, elle braque des commerces, des banques pour avoir un peu plus d'argent et parfois donner à des associations, des personnes pauvres. situation familiale ~ Depuis ses dix-neuf ans elle est mariée à un français, riche, dont elle n'a jamais voulu porter le nom de famille. Elle ne l'a jamais aimé et c'est pourquoi depuis son départ de France, qu'elle n'a donné aucune nouvelle. De plus, elle a rencontré un autre homme, celui qui a réussi à faire battre son coeur. orientation sexuelle ~ Hétérosexuelle, elle n'a jamais été une croqueuse d'homme, elle aime jouer avec eux, leur faire croire qu'ils ont une chance avec elle et soudainement elle les laisse en plan. niveau de richesse ~ $$$$$. traits de caractères ~ Elle est très jalouse et ferait sans doute n'importe quoi par jalousie, d'ailleurs il y a peu elle n'a pas hésité à assommer une femme qui avait un regard un peu trop insistant sur celui qu'elle aime. Elle est impatiente, assez dépensière, voilà pourquoi l'argent à une telle importance pour elle. Manipulatrice jouant souvent de son physique pour avoir ce qu'elle veut, joueuse, perfectionniste sur tous les bords, souriante, maline, déterminée, têtue, imprudente, franche, curieuse, créative. groupe ~ money for nothing, il faut se l'avouer, Sienna a voulu se marier à un homme pour son argent, pour qu'il lui fasse décoller sa carrière de peintre, et maintenant elle est avec un homme qui lui a appris à braquer des banques. L'argent est important pour elle. Elle ne peut pas seulement vivre d'amour et d'eau fraîche. avatar ~ Nina Dobrev, la magnifique brune aux jolis yeux. crédits ~ gif by dobrevfuckyeah.


☆ i've been looking so long for these pictures of you.
Elle est née à Paris, ses parents aimaient voyager, elle a une soeur aînée avec qui elle n'est pas liée. Son père est bien connu pour être dans affaires louches. Sa mère est décédée il y a trois ans d'un cancer. ☆ Elle est mariée depuis ses dix-neuf ans à un homme qu'elle n'aimait pas forcément, elle a décidé de se mettre avec lui pour sa richesse. ☆ Elle s'énerve souvent trop rapidement et pique de nombreuses colères où personne ne peut vraiment la maîtriser, il faut juste attendre que cela se calme. ☆ Elle a un talent pour le dessin, la peinture et la musique, mais c'est sa passion pour la peinture qui a fait d'elle une grande peintre reconnue, notamment en Europe où elle a passé beaucoup de temps jusqu'à ses vingt-deux ans. ☆ C'est en venant sur le contient Américain, pour réaliser une exposition qu'elle a rencontré son amant, qui est aussi l'homme de sa vie selon elle. C'est comme ça, qu'elle a abandonné sa vie en Europe pour rester en Amérique, ne donnant aucune nouvelle à ses proches. ☆ Son amant n'est pas un homme au casier judiciaire vierge, il a déjà fait de la prison, a commis plusieurs vols. Il a entraîné sa bien aimée, il y a quelques mois ils ont fait un braquage ensemble et sont recherchés par la police. Voilà pourquoi, ils ont décidé de se réfugier dans une ville peu connue. ☆ Elle n'a pas sa langue dans sa poche. ☆ Ses cheveux sentent toujours la vanille, c'est son parfum préféré. ☆ Elle a un très grand talent pour jouer du piano. ☆ Elle apprend à manier correctement des armes, mais elle est douée dans plusieurs sports de combat. ☆ Elle est très jalouse et ferait sans doute n'importe quoi par jalousie, elle est impatiente, dépensière, manipulatrice, joueuse, perfectionniste, souriante, maline, déterminée, têtue, imprudente, franche, curieuse, créative.


☆ every breath you take:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Park

Sienna Park

{lettres} : 39
{date d'inscription} : 06/05/2015
{pseudo} : Brenda (toxic glam)
{avatar} : nikolina dobreva
{crédits} : greer


mon manège à moi, c'est toi. {sienna} Empty
MessageSujet: Re: mon manège à moi, c'est toi. {sienna}   mon manège à moi, c'est toi. {sienna} EmptyVen 22 Mai - 9:43

☆ alive and kicking.

imagine there's no heaven.
Ce vent frais qui frappait mon visage, qui faisait virevolter mes cheveux, l'une de mes mains tenait fermement un pistolet. Du sang était déjà sur mes mains, ainsi que sur mon chemisier. J'avais froid, des frissons s'emparaient de tout mon corps, le regard noir et vide, je devais rester concentrer. Je venais de tuer une femme, âgée d'une trentaine d'année, elle travaillait à la banque et avait tenté d'appeler la police, mais ni une, ni deux, j'avais tiré, le coup était parti si vite, je n'avais rien contrôlé. Cela ne devait pas arriver. [...] Mon amant et moi, étions dans une zone considérée déserte, aucune caméra, aucun regard étranger, nous devions brûler la voiture que nous avions voler quelques heures plus tôt afin de commettre un braquage.
Revenir en haut Aller en bas
 

mon manège à moi, c'est toi. {sienna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN HILLS :: ( FACE VALUES ) :: ☆ COME AS YOU ARE. :: NOTHING COMPARES TO YOU-